Radio Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum, une radio, ici on parle de catch !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [Cinemas] Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan
Admin
Stan


Messages : 45
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans mon slip!

[Cinemas] Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: [Cinemas] Harry Potter et le Prince de sang mêlé   [Cinemas] Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:19

[Cinemas] Harry Potter et le Prince de sang mêlé 2308844654_58f99de3a0_o

Synopsis :

Alors qu'Harry Potter débute sa sixième année à l'école des sorciers, il découvre un mystérieux grimoire sur lequel est inscrit "ce livre appartient au prince de sang-mêlé". C'est ainsi qu'Harry en apprend plus sur le sombre passé de Voldemort...

Bande annonce :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18825881&cfilm=116305.html


Sorti : 15 juillet 2009

C'est le film que je doit voir absolument trop longtemps que j'attends
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-d-vy-0o.skyrock.com
Dark Julio




Messages : 150
Date d'inscription : 27/01/2009

[Cinemas] Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: [Cinemas] Harry Potter et le Prince de sang mêlé   [Cinemas] Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:45

ah harry potter qu'est que j'ai aimer celui la c'est pas que je peux le blairer car il est bien dans ce film c'est le contexte du film que j'aime pas après chacun ses gouts mais franchement j'aime pas .
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Admin
Stan


Messages : 45
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans mon slip!

[Cinemas] Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: [Cinemas] Harry Potter et le Prince de sang mêlé   [Cinemas] Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeDim 8 Fév - 5:15

Dark Julio a écrit:
ah harry potter qu'est que j'ai aimer celui la c'est pas que je peux le blairer car il est bien dans ce film c'est le contexte du film que j'aime pas après chacun ses gouts mais franchement j'aime pas .

Il est pas encore sorti au cinémas tu doit confondre avec un autre
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-d-vy-0o.skyrock.com
Dark Julio




Messages : 150
Date d'inscription : 27/01/2009

[Cinemas] Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: [Cinemas] Harry Potter et le Prince de sang mêlé   [Cinemas] Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:14

Dark Julio a écrit:
ah harry potter qu'est que j'aime pas celui la c'est pas que je peux le blairer car il est bien dans ce film c'est le contexte du film que j'aime pas après chacun ses gouts mais franchement j'aime pas .

j'ai rectifié enfet je me suis tromper je sais qu'il est pas sorti mais je me suis trifouiller
avec les boutons pauvre Christian je le plains What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Admin
Stan


Messages : 45
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans mon slip!

[Cinemas] Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: [Cinemas] Harry Potter et le Prince de sang mêlé   [Cinemas] Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:45

Dark Julio a écrit:
Dark Julio a écrit:
ah harry potter qu'est que j'aime pas celui la c'est pas que je peux le blairer car il est bien dans ce film c'est le contexte du film que j'aime pas après chacun ses gouts mais franchement j'aime pas .

j'ai rectifié enfet je me suis tromper je sais qu'il est pas sorti mais je me suis trifouiller
avec les boutons pauvre Christian je le plains What a Face

Lool
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-d-vy-0o.skyrock.com
chercheuralexandre

chercheuralexandre


Messages : 219
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 39
Localisation : 76

[Cinemas] Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: [Cinemas] Harry Potter et le Prince de sang mêlé   [Cinemas] Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:49

salut ,les harry potter sont pas mal le premier un peu cucu mais plus sa avance plus sa
devient noir
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Admin
Stan


Messages : 45
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans mon slip!

[Cinemas] Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: [Cinemas] Harry Potter et le Prince de sang mêlé   [Cinemas] Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:24

chercheuralexandre a écrit:
salut ,les harry potter sont pas mal le premier un peu cucu mais plus sa avance plus sa
devient noir

Ouais mais moiq ui ets pas lu les livre et je suis pas sur qu'il soit tous sorti je sais toujours pas qui va mourir a la fin Harry ou Voldemort
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-d-vy-0o.skyrock.com
chercheuralexandre

chercheuralexandre


Messages : 219
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 39
Localisation : 76

[Cinemas] Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: [Cinemas] Harry Potter et le Prince de sang mêlé   [Cinemas] Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeSam 14 Fév - 8:42

je sais qui sait qui va mourir qui va vivre sans lire les site sa marche pour spoiled.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinemas] Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: [Cinemas] Harry Potter et le Prince de sang mêlé   [Cinemas] Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinemas] Harry Potter et le Prince de sang mêlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Catch :: Liberty City :: TV, Cinéma-
Sauter vers: